Technicien Helpdesk F/H
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Etablissement : Oteis
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Nantes
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À partir du 01.04.2024
Qui sommes-nous?
Groupe français indépendant de Conseil & Ingénierie, Oteis exerce dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'environnement et des infrastructures.
Oteis c’est 750 collaborateurs, 30 agences, 75 M€ de CA, un pôle Environnement MATRIciel, un pôle R&D Innovation OteisLab et des projets inspirants.
Notre fort développement lié à des succès commerciaux ainsi qu’à une politique dynamique d’acquisitions, nous amène à recruter des talents pour renforcer nos équipes en agences et au siège avec de belles opportunités d’évolution de carrière.
Vos missions
- Assurer l’assistance technique auprès des collaborateurs utilisateurs : réponse aux demandes via leurs appels, et l’outil de ticketing
- Diagnostiquer et contribuer à la résolution des incidents
- Configurer le poste de travail selon les besoins des utilisateurs
- Renseigner les supports de suivi des interventions
- Aider les utilisateurs à s’adapter aux nouveaux usages informatiques
- Participer à la mise en place de solutions digitales et à l’amélioration de la performance des équipes
Vos atouts
De formation BAC +2 en informatique, vous justifiez d'une expérience réussie sur des fonctions similaires. Vous avez de bonnes connaissances sur les logiciels, vous appréciez le travail en équipe et avez une bonne expression orale.
Vous êtes également reconnu.e pour votre rigueur et votre sens du service auprès des utilisateurs!
Votre package
- Rémunération selon le profil
- Télétravail
- Horaires flexibles
- 11 RTT
- Titres restaurant
- Remboursement transport en commun/vélo
- Mutuelle & Prévoyance
- CSE
- Accès aux communautés Métier
- Plan de développement des compétences
L’expertise et l’esprit d’entreprendre n’ont aucun obstacle, c’est pourquoi ce poste est ouvert à tous.te.s.
Réf: 758309bd-f5c5-4c5f-b5d9-53e1234909fe
Le poste n'est plus à pourvoir.