wecruitimage-bandeau-offre1600x450v4.jpg

Technicien Helpdesk F/H

Je postule
Publiée le 18/07/2025
  • Etablissement :  Oteis

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Nantes

Qui sommes-nous?

Groupe français indépendant de Conseil & Ingénierie, Oteis exerce dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'environnement et des infrastructures.


Oteis c’est 800 collaborateurs, 30 agences, 80 M€ de CA, un pôle Environnement MATRIciel, un pôle R&D Innovation OteisLab et des projets inspirants.

Notre fort développement lié à des succès commerciaux ainsi qu’à une politique dynamique d’acquisitions, nous amène à recruter des talents pour renforcer nos équipes en agences et au siège avec de belles opportunités d’évolution de carrière.

Vos missions

  • Assurer l’assistance technique auprès des collaborateurs utilisateurs : réponse aux demandes via l’outil de ticketing (Niveau 1 et 2 : traitement, suivi et clôture)
  • Création et suivi du modé opératoire et des procédures utilisateurs
  • Diagnostiquer et contribuer à la résolution des incidents
  • Configurer le poste de travail selon les besoins des utilisateurs
  • Suivi des mouvements du personnel et des achats
  • Renseigner les supports de suivi des interventions
  • Aider les utilisateurs à s’adapter aux nouveaux usages informatiques
  • Participer à la mise en place de solutions digitales et à l’amélioration de la performance des équipes

Vos atouts

De formation BAC +2 en informatique, vous justifiez d'une expérience réussie sur des fonctions similaires. Vous avez de bonnes connaissances sur les logiciels, la console de gestion EDT, la console Toip, Active Directory, Environnement 365, Serveur Windows, Synology et Machines Virtuelles

Vous appréciez le travail en équipe et avez une bonne expression orale.

Vous êtes également reconnu.e pour votre rigueur et votre sens du service auprès des utilisateurs!

 

 

Votre package

  • Rémunération selon le profil
  • Télétravail
  • Horaires flexibles
  • 12 RTT
  • Titres restaurant
  • Remboursement transport en commun/vélo
  • Mutuelle & Prévoyance
  • CSE
  • Accès aux communautés Métier
  • Plan de développement des compétences

 

 

L’expertise et l’esprit d’entreprendre n’ont aucun obstacle, c’est pourquoi ce poste est ouvert à tous.te.s.

Réf: d7693c2f-4627-45f1-8321-5a1760ed042a

Je postule à cette offre

Technicien Helpdesk F/H

Oteis Nantes
CDI
Temps plein
Nantes

Dans le cadre de la création de votre profil de candidature sur le site carrière de la société Oteis, les informations recueillies ci-dessus sont traitées selon la base légale des mesures précontractuelles à la mise en relation avec la société Oteis et à la conclusion d’un éventuel contrat de travail avec celle-ci, et selon l’intérêt légitime à la constitution d’une CVthèque.

Aucun transfert hors de l’Union Européenne ne sera opéré.

Sauf action de votre part, la durée de conservation de vos données n’excède pas 2 ans.

En application des standards et des politiques de sécurité (PSSI) en vigueur, les mesures techniques efficaces et optimales sont appliquées aux traitements des données (accès et protocoles sécurisés, gestion des droits et administration, sensibilisations des collaborateurs, etc.).

Conformément au règlement Européen relatif à la protection des données, vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès de rectification, de suppression des présentes données.

* Champs obligatoires

Partager l'offre

Nos dernières offres

bandeau-equipestest22000x335pxl.jpg